Lunettes de vue homme

Lunettes de vue homme
  • Les lunettes
  • Plus d'informations
Taille du texte :
A | A+ | A+

LUNETTES DE VUE HOMME: les branchés

Les hommes sont souvent déçus lorsqu’ ils entrent dans un magasin d’optique car ils ont toujours moins de choix que les femmes. C'est vrai qu’il est difficile de décliner, aux coloris acidulés, des lunettes de vue homme. On ne peut pas davantage vous proposer des formes papillon ou œil de chat, car vous ne seriez pas mis en valeur, messieurs !

Chez Visiolys vous trouverez cependant un grand choix de lunettes de vue homme ; vous n'aurez plus besoin de choisir entre quelques formes et trois coloris (brun, noir, gris). Nous ferons forcément votre bonheur, que vous soyez plutôt tendance, rétro, fashion ou fashion chic. Nous répondons à toutes les demandes. Aujourd’hui l’homme peut porter, des couleurs vives comme le rouge, le bleu ou même le jaune ainsi que des damiers. Tout est possible si la lunette est travaillée avec goût.

LUNETTES DE VUE HOMME: élégance et sobriété.

De nos jours, les lunettes de vue homme ne rendent plus "vieux" ; au contraire, elles donnent à l’homme un petit plus de charme et d'élégance. Nous voulons habiller le visage des hommes distingués avec des montures raffinées, chacune ayant sa petite touche personnelle qui vous rendra irrésistible. Aujourd’hui il n'y a plus seulement le plastique ou le métal ; le bois, le cobalt et l'inox feront de vos lunettes de vue un accessoire chic et confortable au quotidien.

LUNETTES DE VUE HOMME: de la solidité avant tout

"Je ne comprends pas, je casse tout le temps mes lunettes"

En venant chez Visiolys, cela va changer : vous y trouverez des lunettes aux charnières (fixations entre la branche et la monture) incassables. Les branches de vos lunettes de vue pourront être écartées jusqu’à former une ligne droite avec la face de la monture, sans casser. Vous découvrirez aussi des montures à mémoire de forme qui reviennent à leur forme initiale malgré les chocs et les déformations. De nouveaux matériaux, comme le cobalt, font leur apparition ; léger et beaucoup plus résistant que le titane, ils raviront les hommes qui ne manipulent pas délicatement leurs lunettes.